Bergère Louis XVI à la Reine en bois sculpté et doré garnie de cuir Camel. Travail français. Epoque : XVIIIème. (Transformations d’usage, réduit en largeur).
Huile sur toile "La Corne d’Or à Istanbul". Signé en bas à gauche R. Savayan. Ecole arménienne. Voir au dos une étiquette "Grande médaille d’Or du Gouvernement belge n°21". Dim.:+/-59,5x72,5cm.
Paire d’huiles sur toile marouflées sur toile "Portraits d’ancêtres". Anonyme. Ecole belge. Epoque: début XIXème. Dans des encadrements en chêne sculpté du XVIIIème. Dim.:+/-84x67,5cm.
Pendule à cage en laiton et verre biseauté. Cadran signé Ch. Grottendieck à Bruxelles. Balancier compensé au mercure. Echappement à ancre. Mouvement à lame signé Vincenti & Cie. Travail belge. Epoque: fin XIXème. Dim.:+/-17x28x13cm.
Lot de cinq porcelaines polychromes et bleues et blanches de Chine comprenant: une assiette creuse, deux assiettes rondes, une assiette chantournée et un plat à décor floral et aux "Oiseaux". L’une portant une marque. Epoque: XVIIIème. (Egrenures et éclats). Diam.: de 20cm à 29cm.
Huile sur panneau de chêne "Portrait d’un homme au plastron de cuirasse". Anonyme. Epoque : début XVIIIème. Voir au dos une inscription à l’encre. Dim.:+/-19x14,3cm.
Huile sur toile "L’instabilité du mythe". Signé en bas à droite Massari ainsi qu’au dos et daté 1995. Titré au verso. Ecole italienne. Dim.:+/-70x80cm.
Un lot comprenant une opaline bleue (*), 2 assiettes en argent égyptien(1000gr), une coupe en faïence, 4 verseuses en faïence française. Epoque : XVIIIème et XIXème.